I am moving ahead

Publié le par urusyo-gw-imana-the-mill

comme disent certaine personne ces jours ci nous avançons, nous venons d'avoir encore une belle surprise de la part des services chargé du monitoring des activités du film et de la communication du divertissement ils ont reduit le nombre de paperasse que nous devons fournir mais étant business minded je pense que mon boss va me faire enregistré pour une couverture et protection de mon avenir que cette avenir soit huuuuuuuuuuuummmm multo bene , hheee j'ai vue battlefield et mon boss a orienté le script international sur la pensé et les idées suivant les reconnaissance du rolling stone magazine hehheeee she can drink to the boss jus haaaa treve de plainsanterie.........................continuons a travailler till we start the filming a++++++++++++ je suis busy laaaaaaaaaaaaaaaa Urusyo Gw'imana The mill
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article